On n’a pas forcément envie de se balader avec un grand agenda et de voir des rendez vous rayés ou déplacés à la va vite, griffonnés. Au fil des rendez vous, ça arrive même de ne pas se souvenir de ce qu’on s’est dit ou ce qu’on aurait aimé faire, à part si on a aussi un cahier pour ça. Ah oui, il ne faudrait pas se mélanger dans les rendez vous réglés à l’avance ou non, ceux qui seront regroupés, … Peut être faudrait il un autre cahier ou le noter dans la case du rendez vous aussi, mais ça risque de surcharger la vue non?
C’est quand même plus agréable d’avoir un calendrier propre et coloré, en fonction de vos choix (par contact, par type de rendez vous, les possibilités sont infinies et ne dépendent que de votre imagination !). En un coup d’œil, vous retrouvez votre planning et les informations essentielles de votre activité.
Vous pouvez choisir de visualiser votre journée, votre semaine, votre mois ou bien encore d’avoir une vue planning. Votre Companion s’adapte à vos besoins mais garde ses couleurs.
Au téléphone avec un client pour un rendez vous, faites glisser son badge sur le créneau que vous voulez dans votre agenda et hop, le rendez vous est pris ! Le top? Votre client recevra un rappel la veille de son rendez vous pour ne pas vous oublier (si il est d’accord pour vous donner son mail ou son téléphone)!
Sur chaque rendez vous, notez ce que vous voulez pour ne rien oublier de ce créneau et tout sera consultable plus tard directement sur la fiche client, super pratique pour planifier sa semaine et s’organiser !
A la fin du rendez vous, notez si il a été réglé et comment, pour facilement retrouver le chèque associé et ne plus se prendre la tête à la fin du mois ou sur son temps libre ! Ne vous en faites pas, vous pourrez revenir plus tard sur les rendez vous passés et en modifier le contenu si vous voulez.